Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hattrick Réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Hattrick Réalité Empty
MessageSujet: Hattrick Réalité   Hattrick Réalité Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:25

Voilà en quelques mots et en vu de la préparation du concept Hattrick Réalité, nous avons besoins de 16 joueurs qui seraient motivés voir même très disponible afin de participer au mieux au jeu que nous allons vous dévoiler par la suite.

Hattrick réalité va se dérouler comme une sorte de Loft Story ou Secret Story (c'est comme vous le sentez) ou pendant 16 semaines les candidats seront soumis à une série d’épreuve (donc 1 par semaine) qui seront à même de résoudre le plus vite possible. Bien entendu nous demandons à ce que les participants s'engagent et se connectent régulièrement car pendant 4 mois il seront sollicités dans la communauté. Il y aura 2 nominés par semaine et le public d'Hattrick pourra même voter pour son candidat préféré.

Mais pour l'instant chaque chose en son temps, nous n'avons toujours pas de candidats donc nous faisons un appel d'offre à chaque utilisateur de nous faire une liste de 16 personnes qui représente aux mieux la communauté Hattrick.

Ensuite nous prendrons le temps (pas trop tout de même ) de bien étudier les noms proposés et nous vous en ferons part le plus rapidement possible. 1

N'oubliez pas que pour donner la listes des 16 candidats il faut se connecter sur le forum Hattrick France rubrique HFM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Hattrick Réalité Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Réalité   Hattrick Réalité Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:50

ou lala ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Hattrick Réalité Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Réalité   Hattrick Réalité Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:33

Message urgent pour toi ogrober, veux tu participer au jeu de hattrick réalité ? Il manque 1 personne

voici un peut le principe

Hattrick Réalité

Voilà !!! Enfin Hattrick Réalité va voir le jour , encore un peu de patience (je sais que vous en avez marre maintenant).

Tout d’abord je remercie toutes les personnes qui se sont jointes de prêt comme de loin lors des votes de candidats, le concept au départ a apparemment été très suivi et nous avons pu se faire une idée de l’évolution du topic mise en place par moi et Békurute. La communauté s’est un peu interpellé sur ce nouveau jeu et beaucoup de questions on été posée, surtout sur le cheminement du jeu.

Pendant 16 semaines c’est-à-dire pendant 1 saison sur Hattrick les 16 candidats seront soumis à une série d’épreuve qui seront à même de résoudre le plus vite possible (un délai de 2 jours devrait suffire à les résoudre)

Petit exemple

Lundi : Epreuve
Mercredi avant minuit : On rend les copies
Jeudi : Le gagnant de l’épreuve est dévoilé
Vendredi : Les 2 nominés sont connus
Dimanche : 1 candidat est éliminé par le vote du public

Je demande aux candidats de ne pas s’aider mutuellement et de jouer le jeu à fond dans la plus grande honnêteté (ex : Comme t’es un pote, dès que j’ai la réponse je te là file), par la même occasion je compte sur l’engagement des candidats car ils seront sollicité pendant 4 mois.

Voici les candidats :

Tout d’abord les 8 volontaires :

- Ephixe
- CaptainVador
- Ptit-Philou
- Kmikaz
- Ephemere222
- Tonyayo974
- Sassoon
- Jack-Bouchasse

Puis les 4 élus :

- Badadakharida
- FFEA-livity
- Arrosa
- Mapie/Ilvia (comme nous sommes galants et que les femmes sont moins représentées dans Hattrick nous avons décidé qu’elles pouvaient unir leur force durant les épreuves)

Et enfin les 4 VIP :

- Brianos
- Piwiks
- GM-Chouffe
- CT-OM

Comment jouer ?

Tous les lundi, le premier candidats qui me rends la copie avec la bonne réponse (je répète : la bonne réponse) se verra gagnant et possèdera l’immunité pour toute la semaine.

"L'épreuve du Leader"
le participant remportant l'épreuve se voit l'immunité accordée et le droit d'envoyer un autre candidat en nomination.

"L'épreuve de l'Ange"
Celui qui remporte cette épreuve peut donner l'immunité a n'importe quel autre candidat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
Contenu sponsorisé





Hattrick Réalité Empty
MessageSujet: Re: Hattrick Réalité   Hattrick Réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hattrick Réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la charte d'hattrick management
» " coupe de france " HATTRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser