Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le 3-5-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Le 3-5-2 Empty
MessageSujet: Le 3-5-2   Le 3-5-2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:23

Je commence à faire une petit speach au sujet les compositions à tenir ainsi que les entrainements les plus efficaces.

Le 3-5-2, certainement la meilleure compo sur Hattrick, elle est super recommandée aux débutants pour un soucis de possession de balle, bien sur avoir cette possession de balle ne certifie pas que la victoire sera acquise mais elle y contribue.

Entrainement construction 3-5-2:

Vous entrainez 3 milieux à 100% et 2 ailiers à 50%. Les milieux de moins de 20 ans upperont dans une moyenne de 7 semaines, à 20 ans vous comptez 1 semaine de plus et ainsi de suite. Ceci est une moyenne, je le répète .

Voici ma tactique :

Bien sur les milieux que vous achetez doivent être performant mais pas trop vieux non plus. L'endurance à une place très importante dans ce secteur mais l'expérience aussi. Si vous voulez achetez un jeune pour intégrer l'équipe A voici un exemple : Admettons que le joueur à 20 ans, arriver à cette âge pour un soucis d'équilibre sont expérience doit être au moins Médiocre voir (Mauvais mais en fin de série), à 22 ans, Faible, à 24/25 ans Inadéquat etc... Bien sur, les joueurs de 17 ont souvent un niveau d'exp catastrophique.

Les ailiers, tout d'abord un ailier doit être multicarac, c'est super important. Un ailier seulement avec une seule carac reste très limité, si il est bon en passe et en attaque, il devient interressant, avec construction en plus, il devient redoutable, Si vous voulez suivre mon exemple alors n'hésitez pas, j'achète toujours des ailiers avec une grosse note de construction d'une part cela monte ta note de milieu et d'autre part avec l'entrainement construction il peut encore s'améliorer.

Entrainement Passe 3-5-2 :

Cette fois les joueurs concernés seront les milieux, ailiers et en plus les attaquants ce qui fait au nombre de 7 joueurs entrainés (pas mal), Passe reste une carac secondaire bien pratique si vous utilisez certaine tactique comme attaquer sur les ailes ou autre. Il faut compter 5 semaines pour un jeunes de moins de 20 ans. Bien sur je le répète Passe reste une carac secondaire, notez que Construction, défense et buteur sont les 1ères carac à entrainer lorsque vous débutez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
 
Le 3-5-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser