Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre Championnat ; Vos Résultats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:48

SAISON 35


Moi en ce qui concerne mon Champ sa vas être corsés .
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:46

1er match a l'exterieur contre un "BOT" ca commence bien Votre Championnat ; Vos Résultats 889584 mode "Trankill", sinon 2eme la saison derniere on va tenter la monté Votre Championnat ; Vos Résultats 680864

aigles de jupiter : Division : VI.983
Revenir en haut Aller en bas
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:23

De mon coté faut pas se faire d'illusion. Bref je vais me frotter à de très belles équipes et je pense faire quelques surprises mais pour l'instant samedi se sera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
davgot
Footix du dimanche
davgot


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : behagnies
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:34

bon courage a tous pour ce soir pour ma part je suis indécie réponse a 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:34

Eh bien je commence !!!!

1er match en DV et 1ère victoire. J'y cois pas, vu la supériorité de mes adversaires j'ai joué le match en tranquille et j'ai bien fais. Petit bémol, mon nouveau défenseur que je viens d'acheter est une nouvelle fois blessé, dommage. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:42

Pas de surprise pour moi , ayant perdu beaucoup en coupe je perds a domicile 1-6 ; pas trop grave pour le moment je crois que l'équipe qui ma flingués vas monter .vivement dans 3 ou 4 semeines pour que léquipe retrouve du peps . " je ne suis pas inquiet pour la descente rien nest jouer 3 Votre Championnat ; Vos Résultats 433155

Votre Championnat ; Vos Résultats 195104 bravo medhy jai vues ton match un grand succés oui dommage pour ton défenseur qui meriterais mieux qune convalescence . Votre Championnat ; Vos Résultats 201531
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
davgot
Footix du dimanche
davgot


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : behagnies
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:11

eh oui ça commence bien pour moi 4-1 a domicile je commence mieux que l'an dernier en plus le defenseur que j'ai rachete au rockets a marque recrutement judicieux merci medhi ( encore une fois ) pour tes conseils Votre Championnat ; Vos Résultats 433155
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:09

rien de speciale pour moi contre un bot 6-1... le prochain match contre le meilleur de ma divison ca va etre dur son milieu est monstreux... la avec mé 25000000 faut que je me renforce avant ce match...
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:05

match tres difficile ce soir contre la meilleur equipe de ma division a domicile un match nul serré tres bien : mode contre attaque, match de la saison... cé le moment ou jamais rien a perdre Votre Championnat ; Vos Résultats 680864
Revenir en haut Aller en bas
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:38

d'entrée sa vas être chaud !

Pour c trés chaud aussi car je pointe dernier la forme c pas encore sa mais les joueur ont repris du peps avec lendurance Votre Championnat ; Vos Résultats 201531 , m^me si léquipe den face et a +- = a moijesperes faire le nul . match a lexterieur dur dur Votre Championnat ; Vos Résultats 983789
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:34

La, je rentre vraiment dans la cours des grands. Olympique Lyonnais est une super équipe mais je ne ma laisserais pas faire, les prono sont du 50/50 et finir le match avec 3 points sera que du bonheur. J'espère que je serai sous estimé comme cela a été en DVI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
davgot
Footix du dimanche
davgot


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : behagnies
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:19

le match d'aujourd'hui devrait passer meme si je joue a l'extérieur croisant les doigts bon match a vous tous Votre Championnat ; Vos Résultats 827355
Revenir en haut Aller en bas
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:35

Piou match avec quelques regrets perds 3-4 a lexterieur mais je sents qsa viens sa pousse vers l'avant Votre Championnat ; Vos Résultats 403532
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:31

Moi aussi j'ai quelques regrets, bon match dans l'ensemble mais je perd tout de même 2-0 sur 2 pénaltys. C'est bien la 1ère fois que ca arrive. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:03

victoire 5-1 Votre Championnat ; Vos Résultats 738837 j'ai bien contré son milieu de terrain en jouant en contre attaque, j'ai juste perdu sur blessure un ailler...
Revenir en haut Aller en bas
davgot
Footix du dimanche
davgot


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : behagnies
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:45

pour ma part 1-1 beaucoup de regret j'aurai put l'emporter mais bon j'ai la rage quand meme , dommage pour rockets car tu as quand meme assuré ça promet pour la suite on va avoir de bons matchs accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:43

un deplacement tres difficile, je suis donné perdant.... et la je viens de voir ke maintenant il y a 2 "Bot" dans ma division+ une 3eme equipe que tout les joueur on meme pas 2 etoile par joueur.... ca va etre un chpt a 5... cé pas terrible faudra pas laissé trop de pts.
Revenir en haut Aller en bas
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:12

Match très très difficile pour les Rockets, je joue à l'extérieur, je suis donné perdant à 95% donc encore une fois je jouerai en tranquille qui me permettra d'atteindre le paradis sur terre sinon une très bonne nouvelle pour mon équipe, Nétik mon meilleur milieu vient de passer "Légendaire"construction.

Je suis en train de chercher un arrière latéral avec défense minimum "légendaire" et ailier "formidable", les prix sont chaud bouillant + de 3 000 000 €, ils sont taré !!! Mais bon un joueur d'un telle envergure me renforcerait considérablement en défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:03

Pour moi sa passe ou sa casse ; pour la 3éme journée sans points sa pourrais faire trés mal , mon équipe se remet petit a petit ... Votre Championnat ; Vos Résultats 201531

par contre ma ptite équipe de DIABEULS Dogrober cartonne 3 matchs 3 victoires 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
davgot
Footix du dimanche
davgot


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : behagnies
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:25

bon match a tous et a ce soir pour les résultats , pour ma part ça devrait passer ce soir ,mais méfiance quand meme Votre Championnat ; Vos Résultats 682318
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:03

un truc de malade sur les 2 derniers match, je suis donné perdant et je gagne avec assez de facilité 5-3 a l'exterieur je consolide ma 1er place Votre Championnat ; Vos Résultats 195104
Revenir en haut Aller en bas
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:31

3éme défaites daff , mes joueurs encore fat mais de l'amélioration en ce qui concerne l'endurance . ( ont peus pas tout avoir )

bref je dois y croire encore sa vas venir ! Votre Championnat ; Vos Résultats 201531
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:57

défaite 3-2 seulement, logiquement j'étais perdant à 95% pourtant mon équipe s'est très bien battue. Prochain match c'est peut être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
davgot
Footix du dimanche
davgot


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : behagnies
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:27

3-3 je pensait vraiment faire mieux et en plus samedi je joue contre le premier surement la premiere défaite de la saison mais on va s'accrocher, le but est de se maintenir ,économiser et recruter pour avoir une équipe compétitive Votre Championnat ; Vos Résultats 195104
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:18

Bonne chance a tous pour ce soir, si victoire il y a (a domicile) j'aurais battu tout les gros morceaux pour les matchs aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Championnat ; Vos Résultats Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Championnat ; Vos Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser