Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre Championnat ; Vos Résultats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:34

merci pour la chance il va men falloir ; il faudrait beaucoup de chatton pour que je puisse gagner ce soir 1

Dans le pire de cas je perdrais une 4éme fois Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 574815
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:04

match nul 4-4 avec a la mi-temps 3-1 pour moi, on n'a sauvé les meubles je perd ma 1er place car le 1er a joué 3 bots..., moi pour l'instant je les ai pas encore joué donc cé tout bénef pour moi... les victoires trankil vont consolidé ma 1er place avant les match retour...
Revenir en haut Aller en bas
davgot
Footix du dimanche
davgot


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : behagnies
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:19

encore un match nul 3-3 comme la semaine derniere a quand la premiere victoire? dieu seul le sait Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 88216
Revenir en haut Aller en bas
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:05

De mon coté 2-2 partout à domicile. La victoire n'était pas loin, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:28

chouette encore perdu et 0-5 a lexterieur 1 ; ya un truc jai une plus grosse possetion de balle que mes adverssaires mais je perds qnd même ! ??? Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 88216

" je sais que la forme c pas core sa mais lendurance et potable voir améliorer ; ou alors mes joueurs sont trop faibles en comparaison des autres équipes " c un mystére a résoudre que par moi même .
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:04

perdu 1-2 a domicile match assez sérrés mais perdu ... 2

en constante amélioration je commençe a croire que jai une petite équipe malgrés sa ! 1

le maintien sannonçe difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:18

victoire 5-0 le match n'a pas eu lieu adversaire forfait ca roule pour moi Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 195104
Revenir en haut Aller en bas
davgot
Footix du dimanche
davgot


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : behagnies
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:01

encore un match nul 4-4 les attaquants marque mais la defense prend l'eau que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:19

Défaite 4-0. Logiquement battu, mon meilleur milieu n'a pas été aligné par rapport à 3 cartons jaunes ce qui m'a bien handicapé. Match prochain je joue contre un bot et je crois que ca va faire du bien en attendant de jouer le plus gros de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:43

la je joue ce week-end contre le leader chez moi donc faut gagner imperativement pour la monter je suis au meme nombre de pts


il est premier avec un goal-average meilleur que moi a 1 but d'avance il n'a pris aucun but en 5 match...
Revenir en haut Aller en bas
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:24

moi je joues en tranquille contre lavant dernier il est tout bêtement logique quil soit meilleur que moi et ourtant mon équipe est constant progrés au plan physique endurance est défensivemlent mes ne font que saméliorés ...

Je crois que pour moi les carrottes sont quasi cuite pour le maintien 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:42

défaite 1-5 adomicile en mode tranquille 3 bon la semaine prochaine si je perds mon prochain match là jpourrais dire adieu a ma ligue ou faire lexploit de tout gagner derriere Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 574815 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 943243
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:39

Victoire 6-0 contre un bot, que cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
davgot
Footix du dimanche
davgot


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : behagnies
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:18

enfin une victoire cela fait du bien surtout que j'ai joué contre le deuxieme qui était égalité avec le premier ,cela me fait remonter a la deuxieme place ,on peut dire que ce groupe est serre Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 195104 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 433155
Revenir en haut Aller en bas
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:45

un match de boucher defaite 4-5 contre le leader a domicile...je suis a 3 pts maintenant avec un carton rouge et 2 blessés....week-end de merde Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 943243
Revenir en haut Aller en bas
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:18

bon bun perdu 0-2 a lexterieur perdu 7 match daffilés il reste 7 matchs je vais tout faire pour en gagner au moins un 1

jai vue pour lentrainement defense latérale gauche c pas cool surtout que c'était ma vedette voilà merci hattrick chui quasi relégués ...

des que je sortirais mes ptit gars de lécole sa vas chiés en construction Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 433155
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
davgot
Footix du dimanche
davgot


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : behagnies
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:57

une défaite qui ne me semble pas logique tant la possession de balle de mon equipe est important enfin comme je joue le maintien je suis encore troisieme mais c'est quand meme serré Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 537983
Revenir en haut Aller en bas
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:21

J'ai foutu une grosse branlée à la meilleure équipe de DV en terminant le match à 10 sur le score de 4-1, ça fait 3 semaines que je préparais ce putain de match et je dois reconnaître que çà fait énormément de bien de gagner dans ces conditions. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:58

Premiere victoire en championnat 4-0 a la maison ... 1 1 1

heureux maintenant l'exploit m'attends ! Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 827355 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 582555 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 582555 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 582555
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:38

salut les coco, mon equipe a eu bcq de blessé ce qui ma mis 1 defait et 1 nul donc je suis a 4pts du 1er ce week-end victoire imperatif sinon la saison sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:36

De mon coté nous la carte de la surprise , léquipe a besoin dune victoire sa va être fort ce soir sa vas donner tous se quont peus pour pouvoir se maintenir ! Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 195104 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 827355 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 827355

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 680864 par la même occasion pourriez vous passer dans le théme logo pour m'aidez please . Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 625569


bon match pour ce soir Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 750816
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:30

j'ai merdé....je suis en 4-4-2 au lieu d'un 3-5-2 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 537983 j'ai un milieu en def je mene 2-1 a 30 min...mé ca va pas duré Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 537983 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 537983 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 537983 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 537983
Revenir en haut Aller en bas
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:11

Victoire 7-0, une 5ème place pour l'instant et un match ultra important la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:00

Petit exploit a lexterieur 2-2 à 8pts des derniers léquipe se déplace encore a lexterieur pour écrire l'histoire............. sa vas surchauffés si je gagnes la semaine prochaine Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 595544 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:24

Re match nul ; tjrs dans la spirale du maintien match quasi capitale la semaine prochaine face au second du championnat ; surchauffes publics sa vas bouillionnés dans l'oliver Dôme Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 827355 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 582555 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 582555 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 582555 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 582555 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 892485 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 77331
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Championnat ; Vos Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser