Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre Championnat ; Vos Résultats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:07

Encore une victoire 4-1 contre ASQV qui est en bataille pour pas descendre tout comme moi et Bazignac. Il y a une place pour partir en DVI et je viens de prendre une petite option afin de me maintenir, mais tout n'est pas terminé car la 5ème place que je possède est synonyme de barrage et il y a encore du boulot.

Les 4 prochains matchs vont être délicats, car entre autre je rencontre Bazignac à la toute dernière journée et je dois impérativement le remporté à domicile.

Mon équipe est très bonne mais reste un peu limité en DV je dois à mes victoires à des choix tactiques et une super analyse de mes adversaires qui sans cela me renverrait tout droit à l'étage inférieur.

Pour preuve j'ai opté la tactique attaquer sur les ailes contre ASQV et grand bien ma pris car mes 3 de mes 4 buts viennent de l'aile gauche et 1 but de l'aile droite. Je savais très bien que joué sans tactique c'était foutu, en contre cela aurait été dur et au centre n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:42

victoire 8-0 contre un bot rien de special 3eme a 7pts du leader, j'ai perdu toute chance de monter a cause d'un effectif trop limité avec 3 blessé sur 1 seul match ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:27

Résultat de la 11éme journée 1-5 a domicile le maintien séloigne ptit a pti je suis presque triste " comme lens " Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 537983

bon puis il me reste 3 rencontres avec la motié de mon effectifs qui me laisse tomber en blessure je suis trés loin de mes objectifs que les saison dernieres .."a croire que les joueurs ny crient plus et se font dacalqués vers la fin dechampionnat Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 750816 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 574815

je vais faire de grand changement la saison prochaine ! 1 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 201531
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:14

12éme journée rencontre remporté a lexterieur 1-0 a 8pts dernier lavant dernier 13 pts et le 6éme 13pts plus que 2 matchs et beaucoup de bléssés tjrs ala course du maintien des matchs cruciale .

dur Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 288648 facile Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 288648 ptêtre entre les deux 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:46

Pour ma part quoi qu'il en soit c'est une saison réussit. Victoire 3-2 contre Tucuman qui était jusqu'à présent 1er de la ligue. J'occupe la 4ème place et je dois reconnaitre que coté tactique je me débrouille pas trop mal. Le seul problème est que je n'ai plus les cartes en main et je pense que je jouerai les barrages pour les 2 derniers matchs. J'espère vraiment ne pas descendre car j'ai les moyens malgré ma petite équipe de figurer parmi les meilleurs de la ligue. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:16

defaite 0-6 Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 537983 rien a dire fin de saison tres difficile...

ps : j'ai quelque joueur en vente si ca vous dit, il me faut bcq d'argent pour modifié mon equipes...
Revenir en haut Aller en bas
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:35

bun voilà je suis réléguable depuis la 13éme journée mon équipe se sera battu quasi jusquau bout Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 537983 défaite 1-2 a la maison beaucoup de regret lors de ce championnat Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 403532


Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 949908 remotivés pour la saison prochaine je me met déja au boulo Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 943243

aussi jattends que mes ptit jeune fasse des progrés et aprés ont verras !


bonne fête a ma maman et toutes les maman !!! Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 225488
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
Faug
Admin
Faug


Nombre de messages : 403
Age : 48
Localisation : Beaulencourt
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:15

Je perd 3-0 mais j'accède au barrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/rocketssoccer/
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:52

PERDU 3-0 A LEXTERIEUR JE descends en division 8 normal depuis le debut de saison jai trop merdés avec lendurance je payes caches le prix de mes erreurs passer maintenant je dois oublier et recommencés mon futur ... Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 537983

je suis pas trop dçus car jai appris et je ferais - derreur ! Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 433155
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
gremlins59
Euch connaisseur
gremlins59


Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:20

victoire 8-1 pour la derniere journnée..4eme de ma division un peu decu ...y'avait moyen de prendre la 2eme place de la division...
Revenir en haut Aller en bas
ogrober
Admin
ogrober


Nombre de messages : 374
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:36

pour le presque dernier mot de la saison 35 ..

Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 433155 jai un logo en stand bye dans selection logo ( seb c pour toi)

de + merde pour medhy pour les barrages

et rdv pour la saison 36 et pendant l'euro 2008 ont pourraient créer un topic sur ce sujet là pour pronostiqués a vue les équipe de notre cher passion qui est le ballon rond ; le foot ball Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 195104
Revenir en haut Aller en bas
http://ivbeaulencourtois.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Championnat ; Vos Résultats   Votre Championnat ; Vos Résultats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Championnat ; Vos Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser